La clé du succès d’un outil réside dans la compréhension de ses utilisateurs. Connaitre son audience avant tout.
À moins de coller au plus près du besoin et prendre en compte les habitudes et la culture de l’entreprise, les SI « prêts à l’emploi » sont voués à être détournés de leur utilisation première, ce qui engendre des pertes de temps, souvent des coûts supplémentaires, et des frustrations négatives pour l’image interne de l’entreprise.
Nous plaçons l’expérience utilisateur (UX) au centre de nos solutions, en adéquation avec l’audience cible des outils.
Contactez-nous pour que nous vous présentions nos modules RH/Métiers ainsi que notre éventail de solutions adaptées à différents besoins et budgets.
NOTRE SPÉCIALITÉ :
Nous nous focalisons plus particulièrement sur les bases de données à large volume, les accès sécurisés avec forte granularité d’autorisations, et les interfaces utilisateurs efficaces et rapides (to-the-point UX).
Au fil des ans, nous avons été impliqués dans la construction d’applications sur des domaines divers et avons développé une expertise en Ressources Humaines et « Knowledge Management » (gestion de la connaissance).

